Covid-19 : protocole national pour assurer santé & sécurité des salariés en entreprise 29/11/21 et autres évolutions

  • Date

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid-19 est un document de référence pour assurer la santé et la sécurité des salariés et la poursuite de l’activité économique.

Il a été mis à jour le 29 novembre 2021 pour prendre en compte la reprise épidémique. Les principales évolutions portent sur le strict respect des gestes barrières et du port du masque en intérieur et l’aération de locaux :

 

Pour aller plus loin et accompagner les employeurs et les salariés :

Fiche Vaccination et pass sanitaire au travail à destination des employeurs et des salariés ;
Les guides Conseils de bonnes pratiques et fiches métiers à destination des employeurs, des salariés et de toute personne intervenant dans l’entreprise ;
Guides pour accompagner les employeurs : Reprise d’activité après fermeture des entreprises réalisés avec l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) ;
Le Questions-Réponses "Mesures de prévention dans l’entreprise contre la Covid-19Les Fiches conseils métiers salariés et employeurs - coronavirus (travail-emploi.gouv.fr) - MAJ 29/11/2021 

Organisation et fonctionnement des restaurants d'entreprise :



2021 © SAT DL - Réalisation : Absys Informatique - Mentions légales